Inquiétudes autour du Tramadol, un antidouleur aux effets secondaires redoutables !

Advertissement
Tramadol un antidouleur qui remplace le Di-Antalvic très utilisé en France, ce médicament aurait des effets secondaires importants.

Le tramadol est un antalgique dérivé des opiacés, utilisé pour faire face aux douleurs articulaires, chroniques, douleur après accident, et le mal de dos. Son usage prolongé peut entraîner une forte dépendance, et depuis que le Di-antalvic a été retiré du marché en mars 2011, la consommation de Tramadol a augmenté de 30%, et depuis sa distribution,a fait l’objet d’une surveillance renforcée par l’Afssaops une agence française de sécurité sanitaire des produits de santé et ce n’est pas le premier médicament qui a fait le scandale, Tramadol a des effets secondaires dangereux.
Les patients qui en ont consommé régulièrement ont constaté une forte addiction à ce dérivé de l’opium, troubles du sommeil, vomissements, désorientation, dépression, fatigue, et même des problèmes rénaux et intestinaux ont été constatés.
Un patient français qui en prenait régulièrement confie : « Personne ne m’avait prévenu des effets addictifs. J’ai augmenté les doses et je suis devenu complètement accro. » Il s’en est sorti par lui-même en arrêtant la consommation, au prix de dix jours de cauchemars.
Tramadol

Essayez d’éviter ce genre de médicament, n’en prenez pas.

Image de couverture via : 20minutes
loading...
Advertissement

No comments :